Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Règles du forum

AuteurMessage
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:42

OLOL YA DER REGL DU FOFO SASSERE A R1 !

......................

Bien sûr que si ! Cela peut, par exemple éviter des kicks ou des bannissements !
Je sais que c'est ennuyant mais bon il faut les lire quand même. (Croyez-moi, c'est plus chiant de les écrire que de les lire 5 fois !)
Alors commençons si vous le voulez bien :

- La règle de base dans tout forum, le langage SMS est formellement INTERDIT.

- Les fautes d'orthographes sont partiellement tolérées, évitez les fautes de frappes ainsi que les coquilles trop voyantes.

- Les mots tels que (allez n'ayons pas peur : ) Merde, Putain, fais chier sont acceptés tant qu'ils ne désignent personne en particulier

- Les injures entre membres sont interdites (alors les injures sur un modo je ne raconte pas !) sauf cas particulier(concours d'insulte)

- Vous êtes également soumis au condition d'utilisation de Forumactif (que vous avez bien sûr lu santa )

- Ces règles peuvent êtres mises à jour n'importe quand, et vous pouvez vous même proposer vos règles dans la boîtes à idées.

Voilà, c'était pas si long non ? Maintenant que vous êtes prévenus, j'ai les yeux sur vous.

Règles diffusées sous licence ©️ Copyright Lenwe36
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co

Règles du forum
Page 1 sur 1