defi3030 Modérateur
Messages : 18 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Besoin d'un maximum de personnes Mer 29 Fév - 11:50 | |
| Bonjours, j'ai pour projet de construire un centre commercial souterrain, car comme vous aurez sans doute pu le voir j'ai installé le plugin Iconomy ainsi que Chestshop donc un certre commercial me parais une bonne idée avec un coin où les marchand pourront vendre leurs ressources, et un endroit où l'on pourra trouver toutes les ressources que vous pouvez avoir besoin pour votre vie cubique, donc j'ai imaginé une assez grande taille pour ce bâtiment (50*50 et une auteur d'environs 40-45), ainsi pour y accéder je propose d'utiliser une warp (du style /warp centrecommercial dont je m'occuperai ) (merci à Bijouxxx pour l'idée). Voilà dite moi ceux qui sont intéresser, je peut m'occuper de toutes les récoltes et ainsi faire un coffre réservé à ce projet. Cordialement, Defi3030 | |
|
Lenwe36 Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Besoin d'un maximum de personnes Ven 2 Mar - 17:31 | |
| Le centre commercial n'est pas souterrain, il est accessible via /warp centrecommercial. Bon, je ne suis pas architecte mais voici grosso modo les plans : Vous pouvez le télécharger ici : http://www.fileserve.com/file/UrQ4VYB | |
|