Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Wagouwana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wagouwana
Membre
Membre
wagouwana


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

Pseudo IG : Wagouwana

Votre skype : Wagouwana (malheureusement mon micro est H.S mais je vais en acheter un nouveau dans la semaine)

Vos motivation : Je suis motiver pour vous rejoindre car j'aime l'idée d'un serveur sans plug ins et dans le style du solo en multi

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : je joue a minecraft depuis le passage a la 1.3

Que comptez vous apporter au serveur ? : je souhaite apporter a ce serveur ma connaissance en redstone et mes nombreuses autre qualités que je pourrais vous dévoiler sur votre serveur de plus votre serveur étant récent il reste beaucoup de choses a construire (je n'aime pas arriver sur un serveur ou tout est déjà construit)

Parler un peu de vous IRL :
Prénom:Antoine
Age:16 ans
Sexe:Homme
Situation:Lycéen en classe de première système électronique numérique (BAC SEN)
Activitée: Minecraft/Skyrim/PS3/et les vielles mobylettes Very Happy

Si c'est possible de rajouter un rp pour apporter un petit plus a la candidature j'en ai préparer un
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Terre

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Tu peux oui, ajouter ton petit speech RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
wagouwana
Membre
Membre
wagouwana


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

dsl mais il n'est pas petit ^^

Bonjour cher lecteur je me nomme Wagouwana oui je sait se nom n'est pas très commun il signifie Bonjour en elfique (dans le seigneur des anneaux) Je suis un homme qui a vécu de terrible épreuve dans sa vie. Déjà a ma naissance ma mère mourut en me mettant au monde je ne l'ai donc jamais connu mais d’après mon père elle était la meilleure reine que le royaume d'Elendil n'avais jamais connu. AH OUI je ne vous l'avez pas dit je suis le prince du royaume lointain d'Elendil. Mais bref j'ai tourné le dos a mon passé le jour ou mon père a voulu choisir pour moi mon destin en m'obligeant a me marier avec une femme que je n'avait jamais vu sous prétexte qu'elle était la fille d'un riche commerçant d'un royaume voisin. Certes cette union aurait été bénéfique a Elendil mais j'était déjà amoureux d'une autre femme c'était la fille d'Aldaron le roi de royaume Celeborn. Je l'avais rencontrer a une réunion des trois royaume appartenant a la région de Seregon. C'est ce jour la que la guerre entre nos royaume commença je ne me souvient plus vraiment de la raison de cette guerre mais depuis se jour je n'ai plus jamais revu Elenwë bien sur nous avons gardé contact, on s'envoyait des lettres toute les semaines. Le jour ou mon père me parla du mariage arrangé je lui annonça mon amour envers Elenwë mais je ne pensait pas qu'il allait attaqué le roi de royaume Celeborn pensant qu'il m'avait ensorcelé pour plonger le royaume d'Elendil dans le chaos. Mon père m'avait emprisonner pendant la bataille pour me protégé c'est pendant ces jours que je me suis rendu compte que ma place n'était pas dans un château a gouverné et entretenir de bonne relation envers tout le monde mais que ma place se trouvait ailleurs j'ai donc demander au gardes de me libérer en lui promettant mille et une merveille. Après avoir tenu ma parole en lui offrant Yavana mon épée qui avait été enchanté par l'un des plus grand mage du royaume, je partit vers le royaume de Celeborn pour arrêté mon père mais une fois arriver a la demeure d'Elenwë je vit son corps sans vie dans sa chambre avec le bras tranché les marques de coups sur son corps était sans aucun doute celle laisser par l'épée de mon père car elle avait des dents sur sa lames, après avoir pleurer toute les larmes de mon corps je me suis remis en route pour Elendil pour venger la mort de ma bien aimé en tuant mon père. A la frontière entre Elendil et Celeborn dans le village d'Elwing j'ai vu mon avis de recherche sur un mur j'était recherché pour l'assassinat d'Aldaron le père d'Elenwë je me suis effondré devant l'affiche en comprenant que le garde a qui j'avais offert mon épée avait rejoint mon père dans sa lutte contre le royaume de Celeborn et tué Aldaron. Des villageois m'ayant reconnu je fus obligé de fuir aussi loin que possible pour que mon pere ne puisse me retrouvé car j'étais le seul a savoir pour l'attaque et le meurtre d'Aldaron. J'ai donc décider de venir dans un royaume lointain besoin de main d'oeuvre et rempli de jeunes hommes vigoureux voulant rejoindre ma cause et faire tomber mon père du trône.
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11

Candidature acceptée, Smile je t'ajoute à la whitelist, et je te propose de nous rejoindre sur le serveur, tu peut trouver l'adresse ip du serveur dans le topic adapté voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
wagouwana
Membre
Membre
wagouwana


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:12

Merci beaucoup j'arrive de suite
Revenir en haut Aller en bas
alpha7632
Membre
Membre
alpha7632


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : j'ai une réponse mais sa risque de pas te plaire

candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:51

nous sommes donc 4 redstonniens c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Wagouwana Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wagouwana   candidature de Wagouwana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Wagouwana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: