Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de The_SerialGamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_SerialGamer
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de The_SerialGamer Empty
MessageSujet: Candidature de The_SerialGamer   Candidature de The_SerialGamer I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

Bonjour, je suis The_SerialGamer et je poste ma candidature ici :

yohann06200 est mon pseudo in-game,
Je n'ai pas Skype malheureusement,
J'aimerais venir sur votre serveur pour aider tout le monde dans l'évolution du serveur et j'adore faire du solo mais en multi, j'ai tout le temps jouer en solo et à un moment j'en ai eu assez, j'avais besoin de jouer en aidant d'autres personnes qui pourront aussi m'aider, donc j'ai cherché et j'ai trouvé votre serveur qui a l'air génial,
Je joue a Minecraft depuis plus d'un an, j'ai commencé a la bêta 1.5
J'aimerais aider dans la construction d'un serveur et le faire connaître par beaucoup de monde, voir battre TheCraft ^^ et être un grand mineur car j'aime miner donc je comptais peut être vous aider en allant chercher vos ressources, etc ...
Dans la vraie vie, je suis un geek de 13 ans ( enfin je les aurait le 23 de ce mois donc peut-être un anniversaire sur le serveur Wink ), j'adore les jeux vidéos et Internet, c'est ma passion mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoo.

Voilà, je viens de poster ma candidature, j'ai accepté les règles du forum et du serveur et je suis prêt a arriver sur le serveur si vous m'acceptez, je suis disponible à peu près tous les jours, le soir après le collège mais là je suis en vacances donc pas de problèmes . Je vous dis a bientôt pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de The_SerialGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_SerialGamer   Candidature de The_SerialGamer I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

Candidature acceptée, si tu as un micro je t'invite à rejoindre notre mumble. A bientôt sur notre serveur.

Cordialement, Defi3030
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
The_SerialGamer
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de The_SerialGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_SerialGamer   Candidature de The_SerialGamer I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:22

Excusez moi mais quand je me connecte il me marque
internal exception java.net.socketexception connection reset

Est-ce qu'il y a un problème avec le serveur ou avec mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de The_SerialGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_SerialGamer   Candidature de The_SerialGamer I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

Tu es en quel version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature de The_SerialGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_SerialGamer   Candidature de The_SerialGamer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The_SerialGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: