Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Digaed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digaed80
Membre
Membre
Digaed80


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de Digaed Empty
MessageSujet: Candidature de Digaed   Candidature de Digaed I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Bien le bonjour,
Je m'appelle Digaed un Assassin de en apprentissage Smile , j'ai fuis Exocraft aprés la guerre interminable et de nombreuse agression envers ma famille qui est aujourd'hui entiérement décimé No Je compte bien me venger des tueurs Twisted Evil mais pour sa j'ai besoin de m'installer dans une petite ville, pour terminer mon aprentissage et m'enrichir. Si vous voulez donc bien vouloir vivre dans vos frontiére.
Merçi d'avance, Digaed.

Tu ne te feras pas remarqué, ta lame ne goutteras pas un innocent, tu protégeras tes fréres. Le créno.

Bonsoir ! Very Happy Je m'appelle Alexis je vis sur Abbeville. Je suis dans la classe de Défi3030.Et cherche un petit serveur sympa ^^ Mais construction sont pas trop mal (je ne préfére pas me vanter) et j'innove réguliérement. J'adore la survis, et je suis un bon mineur, chasseur, cultiveur. Avec moi je pense que on vas bien se marer ^^ Les gens aimes pour la pluspart mon humour décalé :p
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de Digaed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Digaed   Candidature de Digaed I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

Candidature acceptée, si tu veut terminer ton apprentissage dans notre petit village, fais attention à toi, nos villageois peuvent très vite se révolter contre un envahisseur Twisted Evil , bref je suis content de t'accueillir sur le serveur en espèrent que tu compte rester.



Voilà, cordialement, Defi3030
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
Digaed80
Membre
Membre
Digaed80


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de Digaed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Digaed   Candidature de Digaed I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

Je serais aimable avec vos petit villageois :3 A moin que je n'y retrouve le templier qui y a tuer ma famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de Digaed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Digaed   Candidature de Digaed I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Nous n'avons pas de templier parmi nous soit sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature de Digaed Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Digaed   Candidature de Digaed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Digaed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: