Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canditature asederlarcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asedelarcher
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

canditature asederlarcher  Empty
MessageSujet: canditature asederlarcher    canditature asederlarcher  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:50

bonjour je m appelle Thomas j ai 14 ans je suis en 3e j habite a Nancy .dans le jeu je m appelle asedelarcher (nom nul)^^
mon skype est asedelarcher
mes motivation sont d aider les gens et faire toute les construction possible ^^

je compte apporter au serveur de la joie même si vous en avait déjà mais pas moi en tous cas j essayerait de vous aidez histoire de me faire accepter je me suis fait accepter malgres mes air de sadique par un Corentin_fr qui est devenu mon meilleur ami ses lui qui ma conseiller se serveur parce que vous été tous gentil ^^ je le croit

je joue a minecraft depuis la version bêta 1.2.

merci Very Happy et a bientôt peut être Wink (dsl si ses nul mais je suis nul en rédaction merci d avance)

asedelarcher
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

canditature asederlarcher  Empty
MessageSujet: Re: canditature asederlarcher    canditature asederlarcher  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:07

T'inquiète pas, on attend pas de toi que tu sois un "Mozart" de l'écriture, tu es évidement accepter sur le serveur, les amis de mes amis sont mes amis santa

Bref je t'ajoute à la whitelist et tu pourra te connecter sur notre serveur dans environs 10minutes.

Voilà, cordialement, Defi3030
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
 
canditature asederlarcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: