Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidatures acceptée

+13
SkyZo_v2
linksud
Lacrima
Aurelpress
TheEareus
Elessar36
xGoody
TxK127
Off2CeR77
togo59
Fred2
Bijouxxx
Lenwe36
17 participants
AuteurMessage
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36

Candidatures acceptée Empty
MessageSujet: Candidatures acceptée   Candidatures acceptée I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:38

Ici sont déplacées toutes les candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
Bijouxxx
Membre
Membre
Bijouxxx

MessageSujet: Candidature de Bijouxxx   Candidatures acceptée I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Mon Pseudo in-game est Bijouxxx
Mon pseudo skype est bijouxxx45
Je suis motivée pour aider et construire pour les gens du serveur !Je suis un rédacteur minecraft64.net je suis aussi un bon architecte
Je suis sur la zone des cube (Minecraft) depuis la 1.6.6 (1 minute de silence pour Herobrine)
Je compte apporter au serveur de la joie et de la bonhumeur.
Je ne comprends pas de parler de toi IRL

ceci est pas du RP
Voici ma grande épopé du le jeu le plus connu de Mojang.
J'ai aider a la construction du studio de ZeShow !
J'ai aider a la construction du spawn d'un grand serveur que j'ai quitter
J'ai comme ami sur XBox360 Diabl0x9
J'aime les petits serveur pas les gros serveur
Fred2
Membre
Membre

MessageSujet: candidature de Fred2   Candidatures acceptée I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

Pseudo IG : Fred2
Votre skype :Frederic6541
Vos motivation : Je suis motiveé pour les construction et aider
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : 5 mois
Que comptez vous apporter au serveur ? : de aider au construction
Parler un peu de vous IRL :Je suis un collégien , je fait du sport et je suis bon en informatique . jai 14 ans .

Dernière édition par Fred2 le Mer 29 Fév - 14:35, édité 1 fois
togo59
Membre
Membre

MessageSujet: candidature de togo59    Candidatures acceptée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Pseudo IG : togo59

Votre skype :je n'en ai pas desoler :S

Vos motivation : Je suis motiveé pour les construction et aider les personnes debutantes

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : depuis la beta 1.5

Que comptez vous apporter au serveur ? : Aider a faire des grandes constructions

Parler un peu de vous IRL :Je suis un lycéen , je fait du sport et je joue tres souvent au jeu video . jai 15 ans .

Merci Smile A bientot J'espere ^^ Smile

Togo59
Off2CeR77
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature D'Off2CeR77 :)   Candidatures acceptée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Bonsoir, je me présente :

Pseudo : Off2CeR77.

Skype : Je n'est pas Skype mais si c'est obligatoire je n'est pas d'inconvéniant à le télécharger.

Motivation : Je ne suis pas très doué pour faire des constructions de folie, mais voilà je suis la pour apprendre et aider les autres joueurs qui comme moi débute et ne conaisse pas les bases du jeux.

Je joue depuis peut de temps à minecraft ( 3-4 semaines ).

J'espere apporter au serveur la bonne humeur, de la rigolade, et me donné à fond pour faire le maximum !

Irl Smile

Je m'apelle Corentin j'ai 16 ans je suis à la recherche de travaille.

J'ai pour loisir le foot, ténnis de table, la console, et Minrecraft bien évidemment !

Voilà j'espere avoir fait bonne impression.
TxK127
Membre
Membre

MessageSujet: candidature TxK127   Candidatures acceptée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

Pseudo IG : TxK127
Votre skype : pmmrpaul
Vos motivation : je suis tres productif je suis souvent connecter est je suis asser creatif .
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : depuis la version 1.3
Que comptez vous apporter au serveur ? : beacoup de construction , de gros projet
Parler un peu de vous IRL : j'ai 18 ans
je fais des etude en architecture
je suis super sympas
xGoody
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature xGoody et Canabyz   Candidatures acceptée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Je suis ici pour une double candidature !
celle de moi et mon frere ( 16 et 21 ans )

Pseudo IG : xGoody et Canabyz
Votre skype : xgoodyz
Vos motivation : Construit de belle Choses et M'amuser
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : xGoody : depuis sa sortie Canabyz : 2 mois
Que comptez vous apporter au serveur ? : De l'avenir !
Parler un peu de vous IRL : Je Suis Geek

Merci coordialement Goody =D
Elessar36
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature d'Elessar36   Candidatures acceptée I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:04

Bonjours tout le monde :p

In game je m'appelle Elessar36 (non sans rire ?)

je possède skype (xil_altaiir-xl) et j'encule ceux a qui mon pseudo ne plait pas :p

Je suis assez motivé pour faire pas mal de construction, surtout en survival c'est beaucoup plus passionant Smile, geek de nature je penses être pas mal actif.

Je joue a Minecraft depuis la version 1.2

Je compte apporter au serveur mon utilité en tant que chasseur, constructeur, mineur et mon inutilé en tant qu'ingénieur :p. Je souhaite surtout pouvoir jouer dans une bonne ambiance et une bonne humeur.

Irl, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, je suis un gros geek passioné de mmo (star wars, wow, aion, etc).
Je travaille en tant qu'électricien, j'habite à châteauroux (36-15 my life - off)

Bonne soirée a tous Smile
TheEareus
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature TheEareus   Candidatures acceptée I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

TheEareus
Skype >> Eareus
Cela fait 1 an maintenant que je joue à Minecraft mais ce jeu m'a toujours attiré par son aspect de "freebuild" où tout est réalisable. IRL je fais des études pour devenir Architecte DPLG et j'eprouve un réel plaisir à construire toutes sortes de batiments comme une cathedrale réalisé il y a deux mois ( lien içi ) et d'autres maisons, de plus KefkaA qui est un ami IRL à une map de plusieurs de mes batiments donc vous pouvez la lui demander si cela vous interesse. Sinon je m'investie énormement sur les serveurs auxquelles je fais parti même des taches que je qualifierai de laborieuses.
Sinon IRL, comme je l'ai dit tout à l'heure, je fais actuellement des études d'Architecte, je suis en premiere année, j'ai 18 ans j'en aurai 19 le 10 mai prochain et je vis dans le sud de la france à côtés ( 5 km ) de la frontiere italienne.

En esperant que cette candidature vous conviendras, en vous accordant mes sincères salutations.
Aurelpress
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature : Aurelpress   Candidatures acceptée I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

—————————————————————————————————————————————————————————————————————
Bonjour.
J'ai rejoint ce serveur car les admins n'arrivaient pas a configurer un plugins un certain "defi3030" a fait appel à "TxK127" (que je connais IRL)
TxK127 me connaissant bien savais que je savais configuré pas mal de serveur minecraft bukkit.
J'ai donc réussi a configurer ce fameux plugin "Permission".
Et puis j'ai aimer la sympathie qu'il y a sur ce serveur, qui viens de se lancer, peu de monde, pas de kikoulol.
Pour ma part j’espère y rester le plus longtemps possible ! Smile
Et tiens a dire que pour tout ce qui est maintenance/installation de plugins pour votre serveur je suis disponible !

Voici ma présentation :
- pseudo IG: Aurelpress
- mes motivation: J'aime être très créatif, aider pour les projets, aider aussi dans la stabilité des serveurs ^^
- Je joue a Minecraft depuis pas mal de temps cela doit faire 1ans, j'ai encore des screen de la 1.3_b
- IRL: je fait des études en technicien du bâtiment, je suis majeur, Dj en soirée.

Lacrima
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de Lacriimas   Candidatures acceptée I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Bonjour à tous !
Je me présente : Bryan (in the forum), 14 ans, la fougue de la jeunesse ... surtout sur les jeux vidéos, en jeu, je me nomme Lacriimas.
Je n'ai pas de Skype, mais si c'est obligatoire, je peux m'arranger pour l'avoir.
J'adoore construire, et je me débrouille un peu en Circuits Redstone. Je suis sur Minecraft depuis le début de la version Bêta, je m'y connais donc plutôt bien.
Je cherche un bon Serveur Multijoueur depuis belle lurette, pour participer à des évènements communautaires, me faire des amis, aider à fonder une merveilleuse ville, et d'après ce que j'ai vu et lu, votre Serveur ressemble à ce que je recherche.

C'est dur de faire une candidature dis donc ...

On m'a appris à danser le Disco, aucun rapport, mais je tenais à le dire afro .

Pour valider l'inscription, je dois m'asperger de lave ? Ca risque de faire mal non ? Aucun risque ? Je vous fais confiance !
Aoutch, c'est chaud !
linksud
Membre
Membre

MessageSujet: [Candidature]Linksud   Candidatures acceptée I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:03

Bonjour;
Donc je vais me présenter avec l'exemple donner sur le forum et en plus quel infos sur moi,

Je m'appelle Léo, j'ai 14ans, je vient du sud (13) dans un petit village, mes passions sont l'informatique, le jeu vidéo (évident) et tous qui est en rapport avec l'art, je déteste le sport Mad.
Je suis disponible tous les soirs environ 1h ou 2h, et beaucoup de jours hors collège/études.
Ensuite cotés jeux, je m'appelle linksud, je joue a minecraft (depuis la 1.3), team fortress, portal 2 ..ect (surtout des jeux steam)
Donc comme je l'ai dit je joue a minecraft depuis la 1.3 officiellement, et j'ai donc environs 1 ans d’expérience dans le domaine.
J'ai un ordinateur asser puissants et ne lag ( j'ai du 2Mg/sec environs non symétrique).
Niveau serveur, je joue surtout en minage et construction défensif (redstone, murail )et de survie en tout genre.
Je peut aussi apporté des aides technique pour la gestion du serveur et de la communauté si vous en avez besoin ( j'ai quelque connaissance en gestion réseau/serveur).
Je suis très attaché a le rp et à la survie SANS triche.
Voila si vous voulez plus, faite le savoir.

Bonne journée,
Cordialement linksud.
SkyZo_v2
Membre
Membre

MessageSujet: [Candidature] SkyZo_v2   Candidatures acceptée I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

Pseudo IG : SkyZo_v2
Votre skype : kogndur
Vos motivation :
Tout d'abord, cela fait pas mal de temps que je recherche un serveur comme le votre. Où la liberté est présente, sans pour autant que ce soit l'anarchie. Les quelques règles collent parfaitement avec ce que je cherche et une réussite d'une vie en communauté. J'ai dernièrement essayé de trouver un serveur survival, où je pourrai évoluer avec d'autres personnes, mais je n'ai rien trouvé, enfin, pas avant aujourd'hui.
Ensuite, votre serveur me fait me souvenir de mon tout premier serveur minecraft en 1.4, c'était magique, j'espère recommencer ici.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue depuis la version 1.2 de Minecraft, ça commence à faire longtemps ! =)
Que comptez vous apporter au serveur ? : Ma joie de jouer, mes constructions, mes connaissances, mon aide pour tout projet... enfin, tout ce qui fait un bon membre d'un bon serveur quoi =)
Parler un peu de vous IRL :
IRL, je m'appelle Victor, et j'ai actuellement 15 ans. Je vie dans le Nord de la France, en Champagne-Ardenne. Je suis ce qu'on peut appeler un "geek". Je joue énormément. J'aime les jeux-vidéos, plus particulièrement les MMORPG, bien que je ne puisse pas payer l'abonnement. Je fais souvent du vélo, et je pratique l'athlétisme. Que vous dire de plus sans trop vous révéler toute ma vie ? Franchement je ne sais pas trop, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me demander.

Cordialement,
SkyZo.
minecraftguy74
Membre
Membre

MessageSujet: La Candidature de Coco !   Candidatures acceptée I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Bonjour, ou bonsoir:

Je me présente donc, je vais parler de moi un peu IRL pour commencer. Je m'appelle Corentin, j'ai quatorze ans. J'aime les jeux vidéos(j'ai pas de consoles, seulement un PC pourrie), les maths et les sciences ! Je suis en 4°.

Je joue à minecraft depuis Minecraft Bêta 1.2. Mon pseudo minecraft est Corentin_fr .(dommage, je ne peux pas changer ce pseudo)

Mon skype est minecraftguy74 .

Les services que je veux rendre à ce serveur: Je veux rendre services aux autres joueurs, aux admins et modos et participer au maximum aux constructions.

Les motivations !: Ça fait très longtemps que je cherche un serveur stable, avec des joueurs et modérateurs cool et sympas.
De voir le screenshot en haut de la page du forum, je me suis dit: "hé ouais ! ils m'ont l'air déjà sympas"... je me suis précipiter pour m'inscrire. J'ai déjà joué sur un serveur, avec un ami(à moi), et ce serveur était méga génial, on s'amusait, mais il c'est très vite dégradé... alors nous sommes partis. J’espère que votre serveur me permettra de rencontrer pleins de gens avec lesquelles nous pourrons nous amuser. Ha et puis, les plug-ins, j'aime pas trop ça... alors si il n'y en a pas là, c'est tant mieux !
Voilà voilà Smile

En espérant être accepté... A bientôt !
Vardex
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de Vardex   Candidatures acceptée I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

Pseudo IG : Vardex91

Votre skype : Vardex91

Vos motivation : J'aimerais rejoindre ce serveur car je n'aime pas les serveurs avec plein de plugin.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la 1.3.

Que comptez vous apporter au serveur ? : Je compte apporter au serveur de la bonne humeur et de l'aide.

Parler un peu de vous IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai treize ans.

Et un rp:

L'aventure de mon personnage commence à l'âge de ses dix ans.

Vardex, garçon robuste et vif d'esprit, pauvre fils de pêcheur, se mit à rêver très jeune d'un monde incroyable où sa médiocrité quotidienne n'existerait plus.
Un beau jour ensolleillé, alors que Vardex se promenait dans son village boisé, il entendit parler d'une ville grandiose, construite dans un pays encore inconnu par ses semblables.
Il grandit pendant huit années entouré de ses proches, rêvant jour après jour de ce lieu merveilleux, pareil à celui de ses rêves.
Ainsi, à l'âge de ses dix-huit ans, il décida enfin à quitter son village en prenant le bateau de son père.

Lors de son aventure, il dût faire preuve d'une considérable obstination et d'un courage perpétuel afin de suivre son rêve.
C'est alors qu'après des mois de voyage, il posa enfin pied sur terre. Exténué par cette longue traversée, il lui semblait désormais que la mer n'avait pour lui plus aucun mystères, plus aucun trésors.
Même le goût sâlé de l'eau le dégoutait du plus au point.

Dès le premier jour, il s'acharna à construire une maison sur l'île perdue. Il coupa les arbres, cultiva des plantations de blés, éleva des animaux afin que sa vie soit la plus profitable possible.
Vardex resta ici de très longues années, plongé dans la solitude, captif des mers.

Il se rendit compte petit à petit que les vivres manqueraient et que son destin n'était pas de finir seul sur cette île. Il quitta presque avec soulagement sa cabane avec une ambition encore plus corriace de mettre la main sur cette légende.

Il navigua vers le sud, puis à l'est après le pic enneigé, et le voyage dura quatre longues semaines. Ce fut un soir, lors d'une tempête nocturne, que le cauchemar se produisit.
Tourbillonnant dans les vagues, s'accrochant aux parois de son bateau, résistant aux rafales, il perdit tout contrôle de son navire et bascula par dessus bord.

Il ouvrit les yeux au petit jour. Où était-il ? Vivait-il encore ? La mort l'avait-elle emportée dans ses tréfonds ?

Non ! Un sable chaud et brillant l'enveloppait. Le soleil lui brûlait la nuque et les vagues lui caressait doucement les pieds. Il était arrivé au paradis !
Vardex se releva vivement, et aperçu une cité qui s'étendait sur des vallées verdoyantes, parsemée d'une flore luxuriante. Pas un seul nuage ne vint gâcher ce spectacle inouï.

La légende disait bien vrai ! Vardex était arrivé à destination ! Son rêve le plus fou c'était réalisé ! La ville improbable se dressait bien là, devant lui, comme le contait les légendes du village.
Tornadex64
Membre
Membre

MessageSujet: [candidature] tornadex64   Candidatures acceptée I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Pseudo IG : tornadex64

Votre skype : cyclone-17

Vos motivation : Le simple fait que se serveur soit survival me motive a 100% le semi-RP n'est pas la chose que j'adore le plus au monde mais le survie si Smile en plus de sa il y a l'air d'avoir une bonne ambiance

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : dans 5 jour sa fera 1 ans Very Happy

Que comptez vous apporter au serveur ? : de la bonne humeur en plus et j'espere pouvoir aider les differents joueurs qui sont présents

Parler un peu de vous IRL : Je m'appelle Théo j'ai 14 ans (bientot 15) je suis en 3eme et j'adore minecraft le hand et mes potes =)
alexfeu
Membre
Membre

MessageSujet: [Candidature] Alexfeu   Candidatures acceptée I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

Pseudo IG : Mon pseudo in game est: alexfeu sunny

Votre skype : Mon skype: alexfeu9

Vos motivation : J'attends depuis longtemps un petit serveur comme le votre sans être trop plein ni trop vide.
Ce serveur à l'air d'avoir de bonnes choses (métiers, même niveau pour tout le monde, deux petites villes etc...)

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depûis la 1.5 si je ne me trompe pas Very Happy

Que comptez vous apporter au serveur ? : Je compte aider des joueurs pour des choses qu'ils n'arriveraient pas (redstone, constructions, alchimie, craft ...) ou aussi apporter un peu d'humour ( oui je suis très humoristique tongue )

Parler un peu de vous IRL : Donc je m'appelle Alex, j'ai 13 ans, j'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.
J'adore jouer à Minecraft soit en solo avec beaucoup de mods (oui oui) ou en multi avec beaucoup de monde (aussi).
Je fais plusieurs sports et activités : Gymnastique masculine, Judo, Batterie, Percussions, Solfège ( vous me direz c'est les même mais pas tant que sa Evil or Very Mad )

Voilà ce sont pour ces quelques raisons cités ci-dessus que j'aimerai rejoindre votre serveur;

Cordialement,
alexfeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures acceptée   Candidatures acceptée I_icon_minitime

Candidatures acceptée
Page 1 sur 1