Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidatures Widiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
widiter
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidatures Widiter Empty
MessageSujet: Candidatures Widiter   Candidatures Widiter I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:34

Bonjour a tous!

Mon pseudo dans le jeux est Widiter, mon nom sur skype est Widiter, Je voudrait venir sur votre serveur parce que jadore le concept d'un monde sans des tonnes de plugin et que je me cherche un serveur comme celui la depuis longtemps. Je joue a Minecraft depuis environ 1 ans. Je compte apporter au serveur mon aide dans la construction de nimporte quel batiment qui pourrait faire évoluer le serveur. Dans la vrai vie j'habite le Québec j'adore le Bmx et le snowbard. Je joue régulièrement a l'ordinateur et j'espere pouvoir etre admis dans votre serveur!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defi3030
Modérateur
Modérateur
defi3030


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Derrière mon pc

Candidatures Widiter Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Widiter   Candidatures Widiter I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Bonjours, oui nous sommes d'accord pour t'accueillir sur le serveur, tu pourra t'y connecter d'ici 5-10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
 
Candidatures Widiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: