Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Killian7320

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian7320
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Bonjour à vous qui me lisez à l'instant. Je me présente ; Je m'appelle Killian,j'ai 19 ans , je suis belge, j'habite dans la région de Mons. Je suis à l'université et je fais actuellement des études en sciences économiques . Je pratique le tennis depuis 7 ans et de temps en temps je vais faire du foot en salle et de la musculation. Mes principaux loisirs sont le sport, les jeux vidéos et les sorties avec des amis.

Mon Identifiant Minecraft est Killian7320. Je joues à minecraft depuis un bon bout de temps maintenant, je crois que cela fait plus d'un an dèja.

J'ai souvent rejoint des serveurs qui ont vite fermé alors que j'avais déjà eu le temps de construire de belles choses.À force de changer de serveur et de recommencer à zéro, j'ai fini par me lasser et j'ai donc fait un petit serveur sur mon pc portable sur lequel je jouais avec un ami. J'ai découvert votre site sur le forum minecraft de jeuxvideo.com. La façon de jouer que vous proposez est pour moi la meilleure façon de jouer en ligne. J'aime quand je peux faire confiance aux autres joueurs du serveur, ce qui permet aussi de travailler en équipe. Si je suis accepté sur le serveur, je commencerais par faire ma maison et puis je verrais si je peux faire des belles choses avec les autres membres. J'aime particuliérement construire des forteresses (avec des pièges).

En ce qui concerne ma disponibilité, Je joue beaucoup le week-end quand j'ai rien d'autre à faire chez moi ( et j'ai rarement autre chose à faire chez moi ^^) et je joue de temps en temps la semaine quand je reviens des cours.

Edit : Mon skype : killian7320
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Terre

Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Candidature acceptée !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
killian7320
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:59

Merci. Je n'arrive pas encore à me connecter, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Terre

Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

Tu dois être en 1.2.3 non ?
Repasse en 1.1 en téléchargeant craftback qui est disponible dans la section tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Killian7320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: