Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Killian7320

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian7320
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature : Killian7320 Empty
MessageSujet: Candidature : Killian7320   Candidature : Killian7320 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Bonjour à vous qui me lisez à l'instant. Je me présente ; Je m'appelle Killian,j'ai 19 ans , je suis belge, j'habite dans la région de Mons. Je suis à l'université et je fais actuellement des études en sciences économiques . Je pratique le tennis depuis 7 ans et de temps en temps je vais faire du foot en salle et de la musculation. Mes principaux loisirs sont le sport, les jeux vidéos et les sorties avec des amis.

Mon Identifiant Minecraft est Killian7320. Je joues à minecraft depuis un bon bout de temps maintenant, je crois que cela fait plus d'un an dèja.