Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
KILLemerson76
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Localisation : elbeuf

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

bonjour


Voila jai écris cette candidature car je voudrais joue en mode survie autre que en solo. Je travail en équipe je partage tout meme ma maison car j'aime voir du monde. Je cris pas je suis tout le temps calme est tout le temps en trien de faire quelque chose. J'ai crée un jeu je suis animateur sur tes serveur mai il sont pas en survival. Jespere que ma candidature sera retenue en temps que civile ou plus contacter moi sur mon skype.

Pseudo IG :KILLemerson76
Votre skype :killemerson
Vos motivation : Jaimerait bien joue sur un serveur qui est fait que en mode survival Very Happy
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : 2 mois
Que comptez vous apporter au serveur ? : Pouvoir mettre mon jeu sur vottre serveur.
Parler un peu de vous IRL :Je joue a minecraft quand je peut au moin 4heure par jour. je suis un geek est fier. j'écoute un peu de tout comme musique. je fait un bac pro S.E.N (système électronique numérique) en gros je veut deveunir informaticien. J'ai 17 ans.

ma phrase: je suis un geek est alors

merci d'avoir lue ma candidature peut etre bonjour sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freecraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: