Freecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freecraft

Ici vous pourrez posez vos candidatures, voir l'avancé du serveur, faire un don ou encore proposer vos idées.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidatures rejetées

3 participants
AuteurMessage
Lenwe36
Admin
Admin
Lenwe36

Candidatures rejetées Empty
MessageSujet: Candidatures rejetées   Candidatures rejetées I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:44

Ici sont déplacées les candidatures rejetées
Revenir en haut Aller en bas
https://freecraft.fra.co
JabbaZz
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de JabbaZz   Candidatures rejetées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

Pseudo IG : JabbaZz

Votre skype : JabbaZz

Vos motivation : Je suis motivé à construire et aider les personnes poli Very Happy

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 1ans

Que comptez vous apporter au serveur ? : Je souhaite apporter mon aide a TOUT le monde, et pourquoi pas participer a la construction d'une ville... .

Parler un peu de vous IRL : Salut alors je m'appelle Robin j'ai 16 ans et j'habite à Rouen, en Normandie. Je suis actuellement en 1ère STI2D, j'ai comme loisirs les jeux vidéos (PS3, XBOX, MINECRAFT.. ) et je pratique beaucoup de sports.
Sykzi
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature Sykzi   Candidatures rejetées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

Salut tous le monde ,

Pseudo IG:Sykzii
Votre skype :sasukii05
Vos motivation : (Essayez de faire quelque chose de bien structuré) : trouver un serveur plaisant avec des personnes sympas
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : 6 mois mais un potes ma tout expliqué donc je connais beaucoup de chose
Que comptez vous apporter au serveur ? : apporter de la bonne humeur , de l'aide
Parler un peu de vous IRL : euh je m'apelle Florian j'ai 15 ans je suis mature si vous voulez savoir autre chose contacter moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures rejetées   Candidatures rejetées I_icon_minitime

Candidatures rejetées
Page 1 sur 1